Page d'accueil > Emploi et stages > Stages en Belgique

Stages en Belgique

Tu es intéressé-e par la communication, le domaine associatif, la coopération internationale ainsi que les thèmes de l'agriculture familiale et de la souveraineté alimentaire? Ce stage est fait pour toi !

Chaque année, ADG propose à des étudiant-e-s ou à des bénévoles plusieurs stages, principalement en appui à la communication et en appui aux activités d'Éducation à la Citoyenneté Mondiale et Solidaire (ECMS).

 

 

 

ADG est à le recherche d'un-e stagiaire/bénévole en appui à la communication et à la récolte de fonds

--> Télécharger l'offre complète

Période : dès que possible
Lieu de stage : Gembloux
Procédure : envoyer votre CV et une lettre de motivation à Gwendoline Rommelaere (gwendoline.rommelaere@ong-adg.be) avec Céline Gurdebeke (celine.gurdebeke@ong-adg.be) en copie pour le 15 février 2018.

Attention, les candidatures seront traitées au fur et à mesure de leur arrivée. 

 

ADG fait régulièrement appel à des stagiaires. Ceux-ci viennent en appui à l’équipe du siège basée à Gembloux. La nature des stages généralement proposés est relativement variée : soutien à la mise en place d'activités d'Éducation à la Citoyenneté Mondiale et Solidaire (ECMS), à la conception et à la réalisation de publications, aux tâches communicationnelles de l'association, etc.

Les offres de stages sont publiées dans cette rubrique.

Par ailleurs, vous pouvez toujours prendre contact avec nous à l’adresse info@ong-adg.be afin de nous soumettre une proposition de collaboration spontanée.