Page d'accueil > Qui sommes-nous? > Devenir membre

Et si vous deveniez membre d\'ADG ?

 
5 bonnes raisons de devenir membre d’ADG
 
  1. Parce qu’ADG travaille depuis 30 ans à l’amélioration des conditions de vie des familles paysannes au Sud et est reconnue internationalement pour son expertise technique et son approche humaine. 

  2. Parce qu’ADG travaille avec ses partenaires à une transition agroécologique pour un monde plus juste, plus vert et plus solidaire.

  3. Parce qu’ADG fait le pont entre les réalités paysannes du Nord et du Sud. Via son programme d’éducation au développement, ADG incite à poser un autre regard sur les relations Nord-Sud, à déconstruire les idées reçues, à confronter les points de vue dans le but d’enrichir le débat et d’encourager la mise en action. 

  4. Parce qu’ADG est une association « apprenante » qui questionne ses pratiques et fait évoluer ses actions en fonction des besoins des bénéficiaires et de leur environnement. 

  5. Et surtout, parce que l’AG est un instrument puissant permettant de remettre aux mains de ses membres les décisions sur les grandes orientations à suivre pour améliorer la mission sociale d’ADG.

 

Comment devenir membre ?


Si vous êtes intéressé(e) par nos missions et par les valeurs que nous portons au travers de nos actions en faveur des populations paysannes, envoyez-nous une lettre d'intention en décrivant vos motivations et vos attentes à l'adresse info@ong-adg.be
 
Votre candidature sera transmise aux membres de l'Assemblée Générale qui est responsable pour l'élection des nouveaux membres et nosu vous recontacterons dans les plus brefs délais.
 
 
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans l'aventure ADG !